Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zerbino Pomerleau

Zerbino Pomerleau

Vous aimez jouer au chat et à la souris?

C'est marrant au début mais sur la durée ça me fatigue.
Et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je finis toujours par sortir les crocs, va savoir pour quoi.
Moi, j'aime bien jouer à la jolie petite chatte et au grand méchant loup! lol
Sans rigoler, j'aime bien mais je suis comme toi, à la longue, ça devient lassant. Pour moi, le principal est que les deux protagonistes prennent du plaisir au jeu et que, dès que l'un commence à trouver ça barbant, qu'il le fasse comprendre à l'autre pour que le jeu s'arrête, tout simplement. Bises!
je m'en fou a vrai dire,bisous a toi bonne aprem
En ce qui me concerne.je suis tjs souris! va savoir pourquoi! et bien souvent c'est moaaaaa qui perd! va savoir pourquoi aussi.decidemment! g pas de chance! pour la durée.c'est vrai qu'au début c marrant mai arriver a un moment.les chats se lassent et preferent courir après une autre souris!
oui j'adore jouer
moi j'aime pas trop jouer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • France acouphènes Site de l'association France Acouphenes.Information sur les pathologies auditives. Acouphenes, hyperacousie, neurinome de l'acoustique, syndrome de Meniere, surdite . Groupes de paroles, infos, rendez-vous, resumes des conferences, annonces de result
  • Redemption Song Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Redemption Song lyrics par Rihanna : Old pirates, yes, they rob I; Sold I to the merch
  • Ragoût de fruits de mer à l'italienne Ragout de poisson et fruits de mer. Ragout de poisson et fruits de mer compose de merlu, crevettes, moules, calamars dans une sauce tomate legere au vin blanc, delicieux ! Vous pouvez remplacer le merlu par du cabillaud, du fletan, de la lotte ou tou
  • Petit déjeuner minceur Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Le petit dejeuner fait partie des repas les plus important, si ce n'est LE plus important de la journee. Il est encore pl
  • Vous êtes où? Là, en ce moment. Et hormis le net, que faites vous?Curieuse? Très.
  • Je me sens désespérément mal que les filles n'abordent pas et ne draguent pas!? "Celles et ceux qui viennent sur ma question pour écrire des remarques blessantes, insultantes, humiliantes, histoire de me casser encore plus le moral , franchement fichez-moi la paix j'en ai marre! répondez à d'autres questions mais évitez-moi!!j'a" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que les modérateurs font bien leur travail? Je laisse apprécier la chose aux lecteurBonjour GPVous avez publié sur Yahoo! Questions/Réponses du contenu en infraction avec la Charte d'utilisation de Yahoo! Questions/Réponses ou avec les Conditions d'utilisation du service Yahoo!. Par conséquen EN SAVOIR
  •  
  • Quelle est la diffèrence entre un chagrin d'amitié et un chagrin d'amour? "Bonsoir Godman.Tout dépend de l'intensité des sentiments. Parfois une amitié peut être aussi forte voir plus qu'un amour. J'ai déjà pleurée d'avoir perdu un ami et ne pas avoir versée une larme pour une rupture. C'est très aléatoire et il ne faut pa" EN SAVOIR PLUS
  • un homme irresponsable.comment agissez avec lui? Comment agissez vous avec votre homme pour qu'il soit responsable?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Traitement Naturel Contre L'acné

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article