Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zerbino Pomerleau

Zerbino Pomerleau

Etes vous pour ou contre l'adoption par les couples homo?

Ca pose problème à certains, à d'autres non.
La loi est passée, mais ça n'empèche pas d'avoir son propre avis.
Etes vous pour ou contre, et pourquoi ? EN SAVOIR PLUS >>>




=> @maman : Les orphelinats ne sont pas si pleins apparemment.
Je connais un couple hétéro dans l'impossibilité d'avoir un enfant qui attend depuis 8 ans d'adopter en France ou à l'étranger, alors qu'ils ont eu l'agrément, etc. Ils désespèrent.
si on se place uniquement sur le terrain de la reproduction, il est vrai que c'est plus pratique de concevoir des enfants entre un homme est une femme!
Maintenant beaucoup avance le fait que pour un enfant il faut un couple homme/femme, dans ce cas que faut-il penser des couples monoparentaux ou bien des personnes qui se retrouvent veuf ou veuve du jour au lendemain sans jamais refaire leur vie?. Il peut arriver aussi qu'un homme ou une femme découvre sur le tard qu'ils sont homo ou lesbienne après avoir vécu en couple hétéro et en ayant eu des enfants!.
La question dans ce cas est : faut-il pour autant supprimer le droit de garde ou de visite à ces personnes, en plaçant immédiatement les enfants à la DDASS.
Il est bon de rapeller au passage que l'adoption en France est autorisé pour les célibataires, dans ce cas elle est où l'image du couple "parfait" homme/femme?.
Vous voyez la question est sans doute bien plus compliqué qu'on l'imagine!
bien sur, que je suis contre 2 hommes ou deux femmes ne seront jamais aussi équilibré, l'homme le père doit d'apporter l'ordre, et la femme la mère doit apporter la douceur. jamais deux être de même sexe ne le ferons,et si le liens est rompu adieu l'équilibre. mais en attendant, les politiques ne parle pas de chosent beaucoup plus importante
pour car les orphelinats seront moins pleins
contre car la vie n'évolue pas dans se sens, la vie un cycle de reproduction tout comme les animaux un enfant à besoin d'un père & d'une mère pourquoi aller contre nature
CONTRE , des enfants doivent avoir un père et une mère pour leurs équilibre ,et vers l'adolescences ils veulent connaitre d'ou ils viennent et qui sont leurs parents biologique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nicolas Sarkozy invité de 20h30 Le Dimanche Nicolas Sarkozy était dimanche soir l'invité de Laurent Delahousse. L'ancien Président a fait la promo de non nouveau livre
  • Définition . Ancien regime definition, the political and social system of France before the revolution of 1789. See more. ancien régime définition, signification, ce qu'est ancien régime: an old system, especially a political or social one,
  • Boisson concentrée fraise sans sucres TEISSEIRE Les parfums incontournables des sirops Teisseire. De l'emblematique Grenadine aux parfums raffines comme le Pamplemousse rose ou le Fruit de la passion. Decouvert chez Cali21 il y a peu, le sirop Teissei*re intitule O% de sucre et de calories. I
  • Que faire avec le reste d'un pot-au-feu Vous ne trouverez pas ici ma recette idéale du pot au feu ( j'en ferais un article à part ) mais plutôt
  • Se marier avant d'avoir un enfant : est-ce réac? Bonjour, j'ai toujours eu dans l'idée de me marier avant d'avoir un enfant, ou en tout cas de me marier tout court. Mais mon ami n'est pas du même avis. et on m'a souvent dit que mon opinion avait un petit côté "réac" ou conservateur. Etes vous de c
  • Avez vous déjà demande a votre coiffeur de mettre de coter vos cheveux fraichement coupé? "moi j'ai fait faire une tresse a ma fille avant de demander a mon coiffeur de lui couper ensuite j'ai fait une vitrine miniature de coifeur avec dans le fond de la vitrine la tresse de ma fille" EN SAVOIR PLUS
  • Selon vous , profiter de la vie c'est quoi? "mercidouce soirée" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai invité ma future belle mère ce soir, qu'est ce que je peux préparer pour le dîner? BonjourDemande à ton cher et tendre si ta maman n'aime pas certains plats (comme ça tu ne feras pas d'impair), si elle fait attention ou non à sa ligne ( pour éviter les gâteaux 5 étoiles), et ce qu'elle fait super bien (parce que même ton fils il f
  • Ça ne coute absolument rien de faire un sourire à quelqu'un!! en ce moment il pourra faire mon bonheur!? Avez vous la gentillesse de me sourire? ou de me prêter ce sourire juste pour un jour!! merci! EN SAVOIR
  • If that's what you needI'll be the river I'll be the mountain always beside youIf that's what you needI will be stronger I will be braver than ever before Bonsoir à tous!Que vous inspire ce refrain de GENESIS?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Régime sans glucides | Perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article