Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zerbino Pomerleau

Zerbino Pomerleau

Croyiez vous que les hommes viril doivent avoir des muscles?

non pas du tout ca a rien a voir!! lol !! EN SAVOIR PLUS >>>




Non pas nécessairement. Un homme ce n'est pas que dans les muscles, ce sont des attitudes qui font que l'on est viril ou pas. etre un homme c'est savoir prendre soin de la femme, la protéger, être là pour la comprendre savoir lui donner du plaisir lors de l'amour et tous ça on peut le faire sans les muscles.
Non, ce n'est qu'une apparence.
non il doit avoir du coffre
La virilité est rattachée aux hormones mais si le corps est musclé,ça ajoute à son harmonie et peut être à l'effet qu'il provoque.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Excellentes idées cadeaux pour l . Frappez ses chaussettes au loin avec des fleurs d'anniversaire pour lui de Teleflora. Envoyez les fleurs et les paniers de cadeau n'importe quel homme est sur d'aimer livre bien a sa porte avant.Les fleurs savent tres bien seduire les hommes. Mais
  • Bijoux Pandora 2020 Des Charms de grande qualite au meilleur prix ! Nos charms sont tous compatibles avec les bracelets Pandora. Encore + de promotions !??-30% supplementaire sur toute votre commande avec le code :?PROMO30. La maison Agatha vous presente ses collections
  • Sites Utiles allaitement-maternel.eu : Toutes les informations autour de l'allaitement de bebe : allaitement maternel, biberon .Sant? et Allaitement Maternel, le site de formation ? l'allaitement maternel des professionnels de sant?. Information Pour l?Allaitemen
  • Solutions pour ERBIUM AU LABO Definitions de erbium, synonymes, antonymes, derives de erbium, dictionnaire analogique de erbium (francais). Dans les grilles de mots-croisés, on tombe fréquemment sur les mêmes&
  • Peut-on s'aimer comme on se quitte? Oui. C'est Joe Dassin qui a dit ça. ça doit être vrai. parce qu'elle m'a dit aussi d'aller siffler là-haut sur la colline et parce qu'on ira où tu voudras quand tu voudras et parce que tous les matins, elle achetait des petits pains au chocolat et e EN SAVOIR
  • Voilà je suis une fille de 19 ans, j'ai un petit amis depuis maintenant 3 ans. Et ces derniers temps il estime qu'il serait temps qu'on le fasse.mais je ne suis absolument pas prête. Il commence à prendre mes refus comme un manque d'amour à son égar Aide petit ami trop pressé?
  • J'aime un garçon depuis 10 ans? "Il a été mon premier amour et je ne parviens pas à ressentir ce que j'ai ressenti pour lui avec d'autres garçons.pourtant j'ai essayé.depuis toujours on se revoit, on fait l'amour, mais on ne se case pas ensemble.il me dit qu'il ne veut pas me faire" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez de ca? Mon mec c'est mis a son compte l'an dernier. Il est représentant commercial.Cela marchait plutot bien, mais il y a un mois un de ces principaux fournisseurs a déposé le bilan. Fragilisant ainsi son entreprise. Il tient (ou du moins c'est ce que jepe EN SAVOIR
  • Happy birthday or not happy birthday for me? aujourd'hui j'ai 21 ans. juste un petit clin d'oeil pour que vous n'oublier pas. si vous passer sur la page, raconter moi votre plus belle anniversaire.Bisous

43454.4537.986

LES PLUS LUS
HÉMORRAGIE CÉRÉBRALE PARTIE 2 : QUELS SONT LES SYMPTÔMES, LES CAUSES, COMMENT LA PRÉVENIR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article